Vous etes bien sur le nouveau site sisra
Votre zone de connexion se trouve en haut de page



> Aller sur le site
Fermer le menu
Connexion par carte de la
famille CPS
Connexion par identifiant
assistance

La santé connectée
Recrutement

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée ?
Vous voulez contribuer à l’essor de la e-santé ?

Rejoignez-nous !

 

Poste(s) à pourvoir :

Chef(fe) de projet Messagerie Sécurisée de Santé

La plateforme numérique de santé SARA œuvre en faveur d’une meilleure coordination des soins en proposant des services de communication adaptés à l’organisation des professionnels de santé de la région, et notamment MonSisra, parmi les principales messageries MSSanté de France en nombre d’usages.

L’enjeu principal de votre mission consistera à faire monter d’un cran supplémentaire le niveau d’industrialisation et de robustesse de la solution MSS régionale dans un contexte où elle constitue un service de plus en plus critique dans la continuité des soins.

Voir l’annonce

 

Chef(fe) de projet Système d’information de santé technico/fonctionnel

Votre mission consistera, en binôme avec un chef de projet senior, à faire évoluer, maintenir et améliorer les fonctionnalités du logiciel MonSisra, application phare du Gcs Sara.

Missions opérationnelles :

– Concevoir le schéma directeur du produit (à la croisée des retours du terrain et des enjeux définis par l’équipe)
– Spécifier les évolutions techniques en veillant à cartographier les différentes contextes d’usage et à choisir une réponse technique simple et adéquate
– Prioriser, planifier ces évolutions
– Assurer la coordination des travaux réalisés par la maitrise d’œuvre
– Organiser et mettre en œuvre la recette des développements
– En lien avec l’équipe exploitation, mettre en œuvre un plan d’amélioration continue de fiabilisation, d’exploitabilité et de sécurité du service
– Assurer une bonne communication sur le projet auprès des principales parties prenantes internes (équipes Projet, Assistance, Exploitation et Animateurs territoriaux) mais aussi externes (clubs utilisateurs, et autres partenaires). Vous serez pour cela épaulé par notre chargée de communication.

Voir l’annonce